Cocktail de fruits

Publié le par Stella

Coucou mes copines!!!

 

Votre week end se passe bien?

 

Aujourd'hui sur mon blog, faites place à l'été!!!. A contrario de mon dernier NA, celui-ci a une connotation plutôt estivale :)

Je vous laisse le découvrir sans plus attendre:

 

Salade-de-fruits 0988

 

Il s'agissait de ma toute première utilisation des cannes fimo.

 Salade-de-fruits 0980

 

Comme vous l'aurez remarqué, c'est très loin d'être parfait, j'ai donc été un peu déçue...

 Salade-de-fruits 0984

 

 Salade-de-fruits 0989

 

Et vous mes copinettes, votres avis sincère?

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh ma Stella tu m'as donné envie de manger une bonne salade de fruits avec tes ongles fruités ^^ Trè colorés, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous miss!<br />
Répondre
S
<br /> looool cool alors, c'est que c'est pas trop mal réussi :P va z y fais toi plaisir ;) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très coloré, fait penser à l'été<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça fait un peu de bien (d'ailleurs il a été fait en été^^)<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, la première fois que j'ai essayé les cannes fimo c'était pas du gateau non plus. ca se décollait fesait couler mon vernis bref j'ai un peu galérer mais je trouve que le résultat est qd<br /> même bien, ca donne toujours un petit truc en plus lol bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma petite Manon :) oui ce qui m'a dérangé c'est "l'enfoncement" dans les couches de vernis :S mais heureusement ma 2ème tentative fut mieux réussie :D (cf article printemps rose)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle Fanta,  oh c'est gentil ça! je vais voir :P<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Effectivement, ce nail art à un air d'été !! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça change :)<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />