Duo bis

Publié le par Stella

Bonjour à toutes mes chéries!!!

 

Comment allez-vous? Pour ma part, je ne dirai qu'un mot: week-end :)

 

Ce soir, je vous propose un petit NA sur mon amie Prescilla (Oui j'ai quelques cobayes parfois hihi). Elle est plutôt de style classique niveau NA mais ce jour là, j'ai réussi à la convaincre et voici le résultat:

 

duo-girly 0926

 

J'ai respecté ses goûts bien sûr et elle a opté pour des tons bleus.

Ici j'ai utilisé 2 vernis Kiko les n° 339 et 340 ainsi que le liner Platinum Orly présenté dans l'article précédent.

 

duo-girly 0927

 

 

Cette petite manucure ne vous rappelle rien?? looool. Eh oui le style que je portais lui a bien plu donc nous l'avons remasterisé. Personnellement, j'ai adoré le petit strass en plus ;)

Vous plaît-il toujours? Que pensez vous de ce duo?

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Moi aussi je me suis amusé la dernière fois avec deux couleurs ^^<br /> <br /> <br /> Celui la est super aussi mélange !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup jolie Kelly :)<br /> <br /> <br /> pour ma part, j'aime beaucoup mixer 2 couleurs et je le fais souvent du coup^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bien accorder le duo !! J'aime beaucoup !! Gros bisouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii ma Kikoonette adorée :)<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :) merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La encore j'aime !!<br /> <br /> <br /> En plus vu que je suis plus bleu que rose, j'adore même ^^<br /> <br /> <br /> des bisoooo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou jolie Dici :) looool tant mieux alors ;) et merci beaucoup. des bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce duo, les couleurs sont bien complémetaires et avec le petit strass ca donne une petite touche en plus ; j'aimerai bien en porter une comme ca !! =) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Manongles :) merci beaucoup pour tes gentils compliments. Eh bien, va z y si tu aimes, n'hésite pas à tenter, c'est très facile ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />