Naturels

Publié le par Stella

Coucou les girls!!

 

Comment allez vous en ce début de semaine?

Reprise du boulot pour moi...Il le faut bien!

 

Je tiens à vous souhaiter à toutes une excellente année 2012 avec tout plein de bonheur!!! Je suis ravie d'avoir fini 2011 avec vous et heureuse de commencer celle-ci avec vous mes copinettes.... Je vous adore déjà car vous êtes toutes gentilles et vos blogs sont magnifiques :)

 

Ce soir, pas de NA: juste mes ongles au naturel:

(mon autre passion se cache dans une des photos...)

 

naturels 0694

Je vous avoue que j'étais assez fière car ils revenaient de loin (tentative de me faire poser des faux ongles en gel: résultat après 4 mois ils étaient tous mous!!! :S )

 naturels 0696

 

TADA!!!! et voilà vous allez tout savoir, mon autre passion est la Formule 1!!!!!!!!! Mais surtout le seul, l'unique MICHAEL SCHUMACHER!!!! <3 c'est mon chéri d'amour...

 naturels 0697

 

Alors qu'en dites vous?

 

PS: ne soyez pas choquées par mon autre passion... lol

 

gros bisous mes jolies mains ;)

 

Publié dans Naturel - Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as des ongles magnifiques. J'aimerai avoir ta longueur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci merci, mais tu sais, ma longueur: ça va, ça vient (je ne peux éviter quelques casses parfois...) Un peu de patience, ça arrivera vite pour toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Stella, tes ongles sont très beau au naturel !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout choquée par ta passion parce que moi aussi j'aime les voitures et la F1.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais c'est super ça :) j'en suis ravie ;)<br /> <br /> <br /> ps: merci beaucoup pour mes ongles.<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année a toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Tes ongles au naturel ont l'air  sains et sont beaux! moi je boycott le gel et naaa! lol<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) oui ils étaient très jolis en effet ;) mdr tu as raison le gel c'est mal car c'est le limage qui abîme tout. Maintenant j'utilise du gel soak off (qui se dissout dans l'acétone)<br /> et je fais tout moi même :P bisoussss ma beauty ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop jolis tes ongles au naturel ^^<br /> <br /> <br /> Et pour ta passion c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Fantagarro :) merci tu es gentille  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ben c'est cool ça ! Tu bosses qu'avec des mâles alors lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr oui tu as tout compris^^ mais c'est moi qui ai les plus beaux ongles :P lol<br /> <br /> <br /> <br />