Sauvetage

Publié le par Stella

Coucou mes copines :)

 

Votre week end a-t-il été bon et vos ongles sont-ils toujours aussi jolis?? :)

 

Ce soir, je vous présente la suite de mon gros ratage ICI

Donc comme je vous le disais, il y avait urgence et le temps m'était compté donc...

je suis allée me coucher (pas le choix lol, faut bien dormir un peu) puis me suis levée assez tôt juste pour mes ongles lol

Papillotes et hop plus rien :P

Du coup, il a fallu penser à une manucure assez rapide, voici donc le résultat:

 

lilas-et-stickers 0725

 

Merci les stickers!!!!!

 lilas-et-stickers 0726

 

J'ai utilisé un magnifique vernis Orly Lollipop de chez Manucure & Beauté.

 

Voilà, pas de miracle hein mais je me sentais beaucouuuuuuup mieux :P

Je suis donc allée sereinement en Belgique comme prévu :)

 

Et vous, qu'en dites vous? 

 

gros bisousssssss

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rien de tel que des stickers pour nous sauver la mise ^^ en + ceux la sont trop jolis<br /> <br /> <br /> bisous ma poule ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes, ça nous sauve!! merci ma Sanja<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, j'adore les stickers et le vernis de base aussi est beau !! Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou MimieS :)<br /> <br /> <br /> c'est gentil à toi, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma petite étoile.<br /> <br /> <br /> Parfois oui il faut le dire "MERCI les stickers". Des fois ça sauve gravement l'affaire quand on a juste pas le temps.<br /> <br /> <br /> Et ils sont super beaux ces stickers.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, oh j'adore que tu m'appelles comme ça <br /> <br /> <br /> oui c'est clair dans le NA il y a qq astuces sympas lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie ce petit nail art stickers !! super cette couleur de base gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Mira (wahou quel jeu de mot: je parle verlen mdr) en effet j'adore cette teinte :)<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup! Avec cette base wahou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> oh merci beaucoup!! c'est vrai que ce vernis est vraiment magnifique^^<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />