Duo de bleus et petits noeuds

Publié le par Stella

Coucou les filles!

 

Suite à mon passage chez Kiko, je mourais d'envie de tester ces nouveaux venus et voici ce qui en est sorti:

 

french-bleue-sur-bleu 0581

 

Rappelons que c'était cet été^^

 

french-bleue-sur-bleu 0582

 

J'ai adoré porter cette manucure et elle a beaucoup plu :)

 

french-bleue-sur-bleu 0578

 

Et ma petite touche perso:

 

french-bleue-sur-bleu 0588

 

Et vous, qu'en pensez vous?

 

Bibis

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super simpa ce petit stamping tout bleuté :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie qu'ile te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien j'en dis que tu t'es plutôt bien débrouillée bravo :) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merciiii!! venant d'une grande artiste comme toi, je prends ce compliment très à coeur :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hey, c'est chouu, j'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci, tu es adorable! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
U
Joli ;-) bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, ça fait plaisir :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />