Nature

Publié le par Stella

Coucou mes chéries :)

 

Tout d'abord j'aimerais vous remercier mes copinettes, vos coms me font chaud au coeur et je suis tellement heureuse de voir que vous êtes toujours là :) je vous kiiiiiiiiiiffe :P

 

Je vous montre donc la NA réalisé sur le Kiko 319

 

DSC02565

 

J'ai testé pour la première fois les demies perles et j'ai adoré le rendu :)

 DSC02566

Stamping vert et rose

 DSC02572

 

 DSC02568

 

 DSC02567

 

J'utilise comme top coat le sèche vite que j'affectionne particulièrement mais cette fois là, j'ai voulu changer et ai testé le top coat Konad et le glossy de Kiko mais ce fut le drame... Voyez plutôt:

 DSC02578

 

Plein d'horribles petites bulles partout!!!! grrr, résultat NA gâché en totalité :( j'avais pourtant aimé le résultat...

Du coup, je n'aurais porté cette manucure qu'une nuit...! Dès le lendemain matin, j'ai tout viré tellement c'était moche :(

 

Avez-vous tout de même aimé ce NA (avant la catastrophe lol)?

Quel top coat chérissez vous?

 

gros bisousssss

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore j'adore j'adore ,,,<br /> <br /> <br /> Que dire de plus ?? bah j'adoooore !! :p<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma chérie
Répondre
M
<br /> Super !! j'adoooore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup tata :)<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Stella!! J'ai pas encore testé les demi perles mais j'adore le rendu (ça change des strass) sinon pour le top coat moi j'utilise souvent le Yes Love, j'ai jamais eu ce problème de bulles.<br /> Gros bisous ma Stella<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Maggy :)<br /> <br /> <br /> Oui c'était ma première et j'adore le rendu, ça change comme tu dis!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh non mi Stella comment c'est dommage le fiasco top coat parce que la déco était vraiment pas mal !!<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> plein de bsioooooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui snif :'( comme tu dis... vive l'appareil photo pour se le garder en mémoire lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Dici<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma Stella, pourquoi je ne serais plus là, tu es fille super gentille et ton blog est bien ! Ce nail art est top ! Dommage pour les bulles :S ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohlala toi je t'adore toujours autant!! mille bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />