Kiko 319

Publié le par Stella

Coucou les filles :)

 

Comment allez-vous?

Je suis de retour sur mon blog ;)  (enfin! oui je sais lol) je continue plus que jamais à me faire de jolis ongles et ai plein de NA en stock pour vous :D

Je me suis également lancée dans la résine récemment, mais ce sera pour plus tard hihi

 

En attendant, voici le swatch du vernis Kiko 319, une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais j'ai voulu innover ;)

 

DSC02548

 

 DSC02549DSC02564

 

 DSC02551

 

Veuillez excuser les quelques défauts de mes ongles, cela résulte d'une mauvaise dépose de gel... :(

 DSC02554

 

 DSC02561

 

Verdict mes girls...

Vous aimez cette teinte taupe?

 

Bibis à toutes mes fidèles et à toutes celles qui me lisent secrètement hihi

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br /> Super base pour un beau NA ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoupn ce vernis. C'est pile le genre de teinte que je n'ai pas, je cours m'en acheter<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Looool va z y!!! je t'y encourage :P<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique kikooo jadore son rendu!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce=)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ma Nono!!!!<br /> <br /> <br /> je t'adore toi tu sais ;) toujours là :)<br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chérie !!!<br /> <br /> <br /> Tres sympa cette teinte !! Une bonne base pour un beau NA ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma chère Astrid!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :) oui j'ai tenté de faire un beau NA dessus mais il n'aura pas fait long feu...<br /> <br /> <br /> mille bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ma Stella, tu vas bien ?? Ce vernis est très beau, il te va bien ! Gros bisouus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma MimieS!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui ça va merci, il le faut bien, la vie continue...<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour tes compliments, tu es un ange toi :)<br /> <br /> <br /> je viens très vite te rendre visite!!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />