Invitation mariage

Publié le par Stella

Bonjour mes copinettes!

 

Je profite de mes vacances pour publier

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nail art que j'ai réalisé pour me rendre au mariage d'une amie.

Quelques jours auparavant, j'ai eu l'immense joie de recevoir un colis surprise dans ma boîte aux lettres envoyé par ma chère Kikoonette. Elle m'a beaucoup gâtée en me faisant parvenir 6 vernis Essence!! Je ne connaissais pas encore cette marque et j'en ai donc sélectionné un pour ce jour. Voici sans plus attendre le résultat:

 

  Invitation-mariage 0517

 

Sur cette magnifique couleur or, un petit stamping de coeurs rose en french, le tout réhaussé d'un strass coeur rose

 

Invitation-mariage 0520

 

Je voulais quelquechose de plus "classe" donc plus simple que mes 2 précédents :P

Merci encore à ma copinette pour ce vernis sublime

 

Et vous, comment le trouvez-vous? ;)

bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment sympa, c'est classe comme tu dis, j'aime !!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci tu es chou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop joli ton nail art spécial mariage :) Le vernis de base est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci! je l'adore aussi et m'en sers souvent lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'association des couleurs est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes strass :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simple et classe !! J'adore Parfait pour ce jour !! Et toujours en accord avec la garde robe !!<br /> <br /> <br /> Et de rien c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> J'adore comme d'hab hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui toujours lol, tu me connais ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore, l'inspiration est venue grâce à toi!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma jolie! c'est gentil :) merci. bibissss<br /> <br /> <br /> <br />