Saint Valentin

Publié le par Stella

Coucou mes chéries!!

 

Alors, racontez moi tout: comment s'est passé votre Saint Valentin??

 

Pour cette occasion j'ai donc réalisé un petit NA hihi, vous verrez ça fait gros cliché lol mais j'adore le rose, les tits coeurs et tout le tralala ;)

 

DSC02416

 

Désolé pour le manque de luminosité mais j'ai fait mon max: pleine journée en extérieur...

 DSC02414

 

Déco réalisée sur le très beau Kiko 216 présenté précédemment

 

DSC02420

 DSC02422

 

 DSC02423Sans titre

 

Alors les filles, vous aimez? Donnez moi votre avis :)

 

 

 

Je vous embrasse fort fort <3

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ton nail art de St valentin, il est super !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youhou!! merciiiii, j'adore ton com, ça me fait super plaisir!!!! :D<br /> <br /> <br /> vraiment ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouh jolie comme tout celui-la !!! jl'adore o.O<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh  merci infiniment, venant de toi ça me touche :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> parce que la veille on s etait fort disputés avec le valentin, du coup le 14 au soir son pote est venu manger a la maison et je l aime pas! m enfin c pas grave, ca ma permis de nail arter!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles ma stella<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ma belle :( snif pour toi! bon j'imagine que c'est loin derrière vous maintenan t;)<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ma Stella :) En voilà une déco toute mimi !!!!! J'adore !!!!!!!! Bon la couleur de base toute seule je suis pas fan mais avec ce que tu as mis dessus,<br /> c'est top :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma Gwetty!!!!!!!!! trop contente de te voir!! ravie que tu aimes alors ;) ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> tout plein de bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Desole j'etais en vacances mais me revoila, j'a ratrapper tous les post en retard lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tous cas j'aime bien ce petit nail art st valentin, c'est tout mimi et c'est peut etre cliche ;ais c'est la st valentin apres tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bibi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> tes vacances ont été bonnes apparamment^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment :) et bon courage pour ton rattrapage lol<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />