Sexy Savane

Publié le par Stella

Bonsoir à toutes :)

 

Me revoilà et ce soir je vais faire honneur à ma Blanchenail en faisant une petite entorse à la chronologie de mes articles pour vous présenter le NA que je porte en ce moment.

Je vous propose donc de faire un saut dans le temps de quelques mois, nous sommes donc en janvier et voici mon tout premier NA 2012:

038

 

 040

 

 ghsddg

 

Un grand merci à ma chère Maman qui consent à prendre les photos :)

 fsdf

 

 DSC02170

 

 032

 

035

 

 

Test de mon premier vernis ünt puis impro totale et je dois dire que j'étais plutôt fière du résultat^^ J'ai reçu beaucoup de compliments et j'adore porter ce NA.

 

Réalisation:

 

-Pose du vernis ünt PR025 (un beau café crème nude), ici 2 couches

-Stamping plaque M69 (wouh décidément très sexy^^) avec vernis noir. Intégral sur 2 doigts et de biais sur les autres

-Pose ligne de strass stickers et strass seuls

-Top coat, 2 bonne couches pour maintenir le tout

 

 

Et voilà les girls!

Ce NA vous a-t-il plu?

 

Bisous bisous et bonne nuit :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> OK Sexy savane c'est tout à fait moi!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas hermétique au NA mais tout de même assez classique, mais là c'est topissime, j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci ma chérie!!! trop gentille!! :) vivement que je puisse t'en faire autant ;) hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> *_* il est vraiment trop beau ton nail art. Tu as clairement de quoi être fière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ouh tu me fais rougir là :) c'est adorable<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello Stella je découvre ton blog !!<br /> <br /> <br /> J'adore cette déco, magnifique, vraiment !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dici!! oh je suis ravie de t'accueillir alors et très flattée :) merci beaucoup pour ton gentil compliment et bienvenue!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> ps: je vais venir te rendre visite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pour ce Nail art Sexy savane ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est gentil, ça me fait plaisir :) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tout s'explique ;) ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />