Un mois!!!

Publié le par Stella

Re-coucou mes chéries :)

 

Eh je viens de me rendre compte d'une chose: aujourd'hui en ce 26 janvier, je fête les un mois de mon blog :D

 

Pour cette occasion je tenais à toutes vous remercier pour m'avoir accueillie si chaleureusement parmi vous. J'adore cette petite communauté du nail art, vous êtes tellement adorables et généreuses...

Bref je vous kiiiiiiiiiiiiiiiiffe et vous adore même.

 

Juste un petit article pour marquer le coup ;)

 

J'ai une petite faveur à vous demander, cela fait un moment que ça me trotte dans la tête... Je vous propose, lors d'un prochain article sur votre blog, d'expliquer le choix de votre pseudo, son origine ou sa petite histoire (il y en a forcément une :P )

Qu'en dites vous??

 

Preum's:

 

Alors moi c'est très simple, j'ai choisi Stella car il s'agit de l'origine latine de mon prénom (Estelle) signifiant étoile :) je suis également une big fan du motif étoile ;)

 

Voilà vous savez tout, à votre tour :)

 

Je vous fais tout plein de gros bisous du fond du coeur et mille mercis d'être là!!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon moisiversaire blogounet de Stella!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est trop mignon :) merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Moi en bas du dos je ne l'ai pas encore mis, mais j'ai un papillon :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Tadam : http://glossy-nails.over-blog.com/article-body-art-72492030.html<br /> <br /> <br /> Et si tu souhaites participer cela sera avec plaisir ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, article très interessant!! j'aime bcp ton tatoo de cheville!!! le mien est en bas du dos, fodrai ke je fouille pr retrouver une photo :P<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un mois c'est super déjà ^^<br /> <br /> <br /> Stella je savais que cela voulais dire Etoile, mais pas que Estelle aussi c'est super !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les étoiles (Hmm tu as déjà vu mes tattoos?!)<br /> <br /> <br /> Sinon pour te répondre Glossy-Nails c'est comme ça sans raison, je voulais un adjectif en Anglais avec Nails donc Glossy car j'ai aussi ce mot dans mon adresse mail voila c'est venue comme ça ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton explication à ton tour :) j'apprécie bien!<br /> <br /> <br /> oh moi aussi j'ai un tatouage avec des étoiles!!! et non je n'ai pas vu les tiens :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, bonne anniversaire en retard, comme Booba, j'ai découvert ton blog y a pas longtemps et j'aime bien rencontrer de nouvelles bloggeuses. bienvenue dans ce monde de fou, tu va<br /> voir c'est l'éclate. A très bientôt Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle et bienvenue alors :) wahou super je suis heureuse de rencontrer de nouvelles blogueuses aussi :)je m'éclate déja  avec vos toutes!!! ;) a très vite c'est certain!! gros<br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />